Auto-hypnose maîtrise de son Instrument de musique rapide.

Installes toi comme tu le sens le mieux assis ou allongé.

Regardes un point devant toi et fixe le sans sourciller un petit moment le temps de compter de 7 à 0 lentement. 7———–6———–5———–4———–3————-2———-1————–0

Tes yeux se mettent à te piquer un peu, ce qui est normal et tu as envie de les fermer, ce que tu fais sans aucune résistance.

Maintenant Nous allons faire une respiration spéciale avec une vision qui l’est tout autant et alors imaginer une vision de soi en train de jouer de son instrument de musique de prédilection.

Dans cette vision, tu dois ne faire qu’un avec ton instrument, te fondre en lui tout simplement et ressentir ce que tu es, qui tu es et te sentir comme si tu étais ton instrument.

Laisses aller cette image, ne forces pas ta vision c’est inutile.

Si ta vision n’est pas très claire, ce n’est pas très grave, ton subconscient sait très bien le but que tu essaies d’atteindre et il connait ton intention en faisant cet exercice.

Maintenant, Respires profondément et pour te détendre un plus en plus et aller plus loin dans le processus de ta maîtrise de ton instrument.

A ce stade, tu commences à ressentir que ton corps se fait oublier.

Prends une première inspiration que tu gardes le temps de compter de 4 à 0 ————–4———3———-2———-1 et imagines toi en la relâchant te relaxer de plus en plus en doublant ta détente.

Reprends encore une nouvelle inspiration et gardes encore celle ci le temps de compter de 4 à 0 ————–4———3———-2———-1 et imagines toi en la relâchant te relaxer de plus en plus en doublant encore ta détente.

A ce stade tu dois avoir oublier ton corps, tes membres sont en sommeil tout simplement.

Maintenant approfondis tout cela pour être vraiment à la bonne profondeur pour que les suggestions qui suivront soient vraiment efficaces pour produire ton changement, ta progression, celle que tu souhaites et qui va stimuler pour jouer de mieux en mieux chaque jour.

Tant que tu fera des séances, tu augmenteras ta progression musicale et ta maîtrise de plus en plus efficacement et tu l’installeras en toi de plus en plus profondément pour ensuite ne faire qu’un avec ton instrument.

Chaque fois que tu fera une séance, tu rajouteras un peu plus de maîtrise d’efficacité, de rapidité, de souplesse, de dextérité et de précision dans ton jeu, ce qui te rend toujours de plus en plus meilleur de jour en jour.

Ton subconscient connait très bien la bonne profondeur pour que des changements se produise, il le sait car tu es régulièrement en état d’hypnose sans le savoir.

Et pour cela, nous allons alors imaginer un ascenseur qui descend de plus en plus profondément dans le noir et qui démarre de ton état présent qui est le niveau 0. vers le niveau -3 qui est celui dans lequel ton subconscient est réceptif à toute suggestion pour qu’elle soit efficace et produise des effets profonds et durable.

Maintenant imagines toi descendre du niveau 0 au niveau -1 tout en prenant une grande inspiration et en descendant, imagines que la lumière baisse un peu.

Maintenant que tu es au niveau -1 et tout en prenant une grande inspiration, imagines toi descendre encore mais cette fois ci au niveau -2 tout en prenant une grande inspiration et en voyant la lumière qui baisse encore.

Et Maintenant descends au niveau -3 en prenant une grande respiration et à ce niveau ultime la lumière a disparue, imagine ce noir et laisses toi aller faisant le vide autant que tu le peux.

Ton état de détente s’approfondit vraiment et cela va permettre à ton esprit de se laisser pénétrer par des suggestions efficaces qui vont produire un changement en toi de plus en plus puissant, de jour en jour et au fil des écoutes de cette enregistrement.

Maintenant que tu es dans cet état, imagine en douceur ce qui va suivre:

Tu te vois avec ton instrument de musique, tu t’imagines jouant sur scène ou chez toi, c’est toi qui décide, et tu te vois avec ton instrument de façon panoramique, de façon élargie, comme si tu avais une vision globale de ton instrument, comme si tu avais accès au notes de ton instrument en leur ensemble de façon globale, comme si plus aucune limite était possible.

De ce fait toutes les barrières qui te bloquaient sont tombées et ne te bloquent plus, tes doigts peuvent virevolter sur les notes sans freins de façons souples mais fermes si il le faut, te fournissant le feeling tant recherché et la maîtrise souhaitée. les notes ne sont plus un obstacles et les gammes s’enchaînent de plus en plus de façon simples et de plus en plus rapidement et tu augmentes facilement ton panel de jeu et tes compétences et capacités à très bien jouer.

De ce fait, tu joues de plus en plus et de mieux en mieux de jour en jour.

Maintenant afin de cimenter ces nouveaux acquis et leur permettre de rester en toi en état de veille et asseoir cette maîtrise de ton instrument au plus profond de toi, tu vas te réveiller.

Comptes de 5 à 1 pour revenir à la normale et garder ce nouvel acquis de progrès rapide.

5 tu ressens des picotement dans tous tes membres car tu remontes vers ton état de veille.

4 tes extrémités se réveillent que ce soit tes doigs de pieds ou des mains et tu l’ai bouge un peu.

3 tu commences à reprendre un peu plus conscience de ton environnement, la musique ou autre.

2 Ton corps est de plus en plus présent dans ton esprit dans son entier et tu le ressens un peu plus encore.

1 C’est maintenant tes yeux qui s’active et tu ressens le besoin de les ouvrir.

0 Ouvres tes yeux.

03Apr

Leave a Reply

CommentLuv badge