Comment Bien choisir son Affiliation et la règle d’or

Pour bien choisir son affiliation, il y a des règles à respecter.

Déjà comprendre ce qu'est l'affiliation.

Le principe de l'affiliation, c'est de vendre le produit d'un affilieur tout en gagnant un pourcentage défini sur les ventes que vous faites et que l'affilieur a décidé de vous donner.

C'est du donnant/donnant.

Ainsi, si un produit que propose un affilieur est à 100€ et que vous vous Inscrivez comme affilié et qu'il vous promet 50%, vous gagnerez donc 50€ sur vos ventes.

Les sites d'affiliation sont légions, dans tous les domaines inimaginables et il est donc important de se poser les bonnes questions avant de se lancer la dedans.

L'idéal est de choisir un site avec une rémunération haute du genre 50% minimum, ce qui ne veut pas dire que ce ne serait pas rentable pour vous si elle n'était qu'à 20%, bien que ce soit peu quand même mais quand vous ciblez bien, ce peut être aussi gagnant.

Il y a des sites sérieux fait pour durer qui ne demandent qu'à avoir des personnes qui ont la même passion et dont le nombre d'affilié n'est pas très élevé et au moins vous avez les mêmes affinités.

Je ne parle pas de tout ces sites qui cherchent le buzz à tout prix avec des offres si grosses et exagérées et qui ne durent que entre 3 semaines et 6 mois avant de disparaître et parfois même avec vos gains.

Je n'en cite aucun mais ils sont nombreux.

Alors pour bien choisir son affiliation, posez vous les bonnes questions en commençant par mettre vos passions sur la table.

Avez vous des passions? Alors Notez les.

Cherchez des affiliations en rapport avec elles, car c'est l'idéal pour une stratégie à mettre en place et faire des gains avec ce que vous aimez.

Avec vos passions par exemple vous aurez un avantage en montant un blog qui en parle et arriver à l'entretenir sur le long terme et donner des solutions à ceux qui se posent des questions.

De ce fait l'affiliation Choisi sera un plus comme une vitrine de votre passion, tout simplement et les gens que vous rencontrerez auront la même que vous et des affinités.

Bien sur comme l'idéal est de créer son propre produit, vous pouvez faire un ebook sur votre passion et le rendre viral à vos liens personnels du blog et de vos affiliations proches du thème en question.

Un cadeau que vous pourrez Offrir avec un Autorépondeur pour recueillir des adresses pour de prochaines offres proches de votre thème de prédilection.

On peut aussi avoir son produit, le créer pour sa propre affiliation mais c'est un peu plus compliqué et donc l'affiliation des autres et le choix de celle ci s'impose.

Alors  comme souvent on a pas son propre produit et son affiliation, il est Important de rechercher ce qui vous correspond personnellement et de fréquenter les lieux où se trouvent vos cibles d'acheteurs potentiels.

Evitez de vous lancer dans trop d'affiliations à la fois comme pour les business, ça éparpille et demande trop d'efforts pour rien, même dans votre thème, faites le tri et soyez pertinent dans vos choix et la valeur ajoutée (réponse à une demande) pour votre blog.

Focalisez vous sur vos Goûts (le blog et sa promotion) avec une affiliation proche et intéressante lié à ceux cis.

C'est ce qui fera la différence entre rien gagner (trop éparpillé) et gagner de plus en plus en instaurant une confiance ainsi que votre expertise sur le domaine que vous traitez.

Il est Important si possible de posséder le produit d'affiliation lui même dont vous faites la promo, car pouvoir en parler en connaissance de cause est un plus pour le vendre mieux avec vos relances d'email

C'est en ça aussi que l'autorépondeur vous servira pour préciser les avantages du produits.

N'oubliez pas que c'est votre passion et c'est ce qui fera la différence entre travailler pour travailler et s'éclater en travaillant.

Je pense que j'ai fais le tour.

22Nov

2 Comments to “Comment Bien choisir son Affiliation et la règle d’or”

  1. joel dit :

    je voudrais soulever un petit problème sur l’affiliation « les coupons »
    « les promotion »quand vous avez saisie votre commande on vous demande un coupon ou une réduction donc une petite case vous tapez votre code promo et là celui qui devrait avoir la com envoler dans le code promo ensuite n’allez sur le site 1TPE car Monsieur Bonnot de apprendre internet a montrez comment enlever une commission a un promoteur et en vidéo alors avec l’affiliation mefiance

  2. admin dit :

    Le problème de Lien et de changement de ceux cis dans un but de gagner des commissions ou du moins de payer moins chers un produit est un problème avec toute les plateformes.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Hide me
Rejoignez Nous ICI pour Recevoir Notre Newsletter, Cadeaux Réguliers Et Offres Sympas
Votre Nom: Votre E-Mail:
Show me
Build an optin email list in WordPress [Free Software]
Get Adobe Flash player