digital generation Arnaque

Attention de ne pas vous Inscrire chez digital generation si vous cherchez une affaire soit disant gratuite tel que les recruteurs ont l'air de vendre au début pour d'attirer des filleuls dans leur filet car c'est faux.

Je m'explique:

Chez digital generation, On vous propose de faire tourner un logiciel en fond avec un Thread offert sachant que de toutes façons, chaque thread si vous deviez les payer vous coûterait 50$.

Le thread Offert est valable seulement 30 Jours, donc même pas de quoi vous payer un Thread avec les gains qui ne vous rapporterait que 30$ Max pour le mois d'essai si vous le laissiez tourner 24/24.

A la vitesse ou ça va, vous avez plus à investir pour espérer gagner que gagner réellement si on y réfléchit bien.

On vous dit que c'est Gratuit mais que vous pouvez investir en thread pour gagner plus, c'est vrai mais encore faut t'il le pouvoir et qu'est ce qui garantie que ce concept comme beaucoup de nos Jours sont sérieux et vont durer dans le temps?

Un thread digital generation coûtent 50$ et vous rapportent dans le mois 30$ en faisant tourner votre PC 24/24  sachant les risques de fermeture sont énormes avec ces sites là.

Ce site digital generation vous pousse à l'achat et sans être médium partira avec la caisse et les Investissements de ceux qui rêvant de gagner beaucoup facilement mais ayant investit se retrouveront le bec dans l'eau avec leur économies en moins.

Les arnaques pullulent sur le net et beaucoup de d'affaire ne durent pas et partent avec la caisse alors faire confiance devient très compliqué.

Je maintiens donc que digital generation est une bel arnaque qui n'a que pour but de vous pousser à Investir plus par coup de 50$ sans garantie de perrenité.

A comprendre aussi que quand vous avez dépassé vos 30 jours d'essai chez digital generation, demander le paiement ne fonctionne pas, en tout cas chez moi et que je doute de plus en plus que cela puisse être demandé tant que c'est le Thread d'essai.

Alors rappel: les Threads coûtent 50$ et le site, personne ne peut savoir si il est vraiment sérieux et perenne.

Les mecs qui vous prétendent avoir gagner avec digital generation sont des menteurs, la très grande majorité sont en gratuit car ils connaissent les risques de fermeture rapide de ce genre de site.

Les Gains pour vous vendre le concept soi disant gratuit qu'ils font ne sont que les Infos virtuelles des gains qu'ils devraient faire mais qu'ils ne pourront pas encaisser.

Donc oui A moins de pouvoir Investir 50$ des theads et je ne peux pas le garantir, passer votre chemin car visiblement, ils ne paient pas leurs membres digital generation c'est des escrocs.

Maintenant prouvez moi le contraire.

Ps: quand je fais un article du genre, dans le but de protéger les gens contre ces arnaques, personnes ne me contredit alors j'ai si raison que ou pas, je n'attends que cela que l'on me prouve le contraire.

Admin Tdn

25Août

21 Comments to “digital generation Arnaque”

  1. fox dit :

    salut moi je suis inscrits et c il est vrai que l’on prend des risques avec ce site mais je peux vous affirmer que tant qu’il tourne pour le moment il paye réellement ses investisseurs mais seulement les 500 000 premiers passés au statu de fondateurs encaisse leur argents quand ils veulent moi j’en fais partie je gagne déja 400 euros par mois environs.

  2. admin dit :

    Merci de votre commentaire, c’est vrai qu’on peut gagner avec ces trucs là mais pas avec le système gratuit qui intéresse les gens dans leur majorité.

    Et c’est bien là le problème, et c’est sur ce point que c’est mensonger puisque les sommes en Gratuites qui compensent l’abonnement payant ne sont jamais atteintes.

  3. John dit :

    Bonjour,

    je tiens tout de même a rectifier vos propos.

    Lorsque vous vous inscrivez et que vous avez démarrer votre logiciel, ce dernier ce met en route, et si vous n’éteignez pas votre ordinateur durant le mois, vous gagner réellement les 30$ que digital generation vous offre, il vous reste plus qu’à les faire transférer sur un compte en banque ou un portefeuille ou les laisser.

    Je ne vois pas ou est l’arnaque !

    Autre point, si vous décidez de les laisser, investissez 50$ ce qui équivaut à un Thread, cela vous permet de gagner 1$/jour durant 365 jours, donc 365$/an, pour 1$ d’investi, ou est l’arnaque…y ‘en a pas !

    Si l’on prend mon cas, j’ai à l’heure d’aujourd’hui 52 Threads / jour = 18980 € / an de gagner.

    Il faut bien connaître le logiciel avant de pouvoir en parler.

    Chaque jour, je gagne 1 Thread, d’ici 1 mois et demi, je serai à 100$/jour.

    Le but (en tout cas le mien) est d’arriver à 100$/jour.

    En ce qui concerne les paiements, il ne suffit pas d’être fondateur pour pouvoir encaisser ces biens, c’est faux.

    Si vous décidez de faire transférer une partie de vos bien sur votre compte en banque, il vous faut au minimum 550$ de côté, à cela, digital retire 50$ de frais – alors je vous vois venir en disant, qu’il se récupère facilement de l’argent en prenant à chaque opération de 550$, 50$ – Ce qu’il faut savoir, lorsque vous arrivez à 100$/jour = 3000$/mois, sur 5 retrait à 550$ digital vous prend 250$.

    Faites le calcul 3000$ – 250$ = 2750$ moins les 50$ que vous avez investi = 2700$ de bénéfice, comme vous pouvez le voir, y’a pas d’arnaque.

    Même si vous investissez + comme je l’ai fait, vous êtes toujours gagnant de ce que vous toucherez.

    Il n’y a pas de secret, il est préférable d’investir directement 500$ ou 1000$ afin que cela vous rapporte le plus rapidement possible des gains.

    Si vous décidez de faire transférer de l’argent via vos portefeuille tel que Egopay par exemple, vous ne pourrez effectuer que de tout petit transfert avec bien sur des frais moindre que si vous le feriez via votre compte en banque.

    C’est ce que font la plupart des gens, c’est-à-dire, de 1$ à 20$ – c’est bien, mais pour ma part, cela ne m’intéresse pas, je préfère effectuer des transfert de 500$ ce qui n’est guère anodin en fin de mois.

    Il vous faut comprendre le système, le but étant de gagner de l’argent, et non de gagner 1$ par-ci, 5$ par-là !

    Si le système de digital generation serait une arnaque, comme bon nombre qui pour la plupart ne sont pas inscrit le prédise, je peux vous garantir que tout le monde serait au courant, car à l’heure d’aujourd’hui, il y a environ 875 000 personnes connecté sur ce logiciel à travers le monde.

    Il me semble, que les médias en parleraient déjà vu le nombre de plaintes qu’il y aurait !!!

    Hors, ce n’est pas le cas, de plus en plus de gens s’inscrivent et gagne de l’argent – le système est simple !

  4. admin dit :

    Bonjour John

    Votre Façon de faire et très bien et je comprends votre point de vue.

    Mais personnellement, je me suis mis à la place de personne qui n’ont pas d’argent à Investir et qui cherchent des moyens de gagner facilement et rapidement sur le net.

    Sachez que personnellement je me suis inscrit à ce truc et que j’ai testé et que quand j’ai demandé mes gains, on m’a répondu que je n’avais pas suffisamment pour demander à être payé.

    Donc si vous n’avez pas un certain plafond atteint, on ne vous paie pas, ce qui veut dire qu’ils vous poussent à acheter des parts pour espérer être payé plus tard, ce qui n’est pas prouvé.

    Le gratuit de départ n’est pas une garanti de gain réel puisque ce ne serait pas rentable pour le site de payer cette masse là car ce n’est pas la majorité qui agit comme vous.

    Le nombre d’inscrits ne prouve en rien la fiabilité du système et c’est autant de gens qui tomberont surement de haut quand ça s’arrêtera et c’est une majorité qui reste en gratuit ou ne font pas de recrutement, élément essentiel pour la pérennité d’un système comme ça.

    La majorité des gens s’inscrivent par espoir d’améliorer leur revenu et gains faciles sans s’emmerder avec les côtés recrutements et marketing et ne toucheront pas leur gains en mode gratuit.

    Ces mêmes gens n’ont pas forcément les moyens de faire comme vous, et même si vous avez raisons de faire comme ça, je vous souhaite d’encaisser concrètement vos gains et je demande les preuves de ce que vous avancez, vous avez tout à y gagner non?

    Ils avaient qu’à me payer lorsque je leur ai demandé, l’article aurait été en leur faveur.

    La plupart de ceux qui jouent comme vous font travailler le système et le font durer mais ça reste virtuel pour vous quand eux encaissent votre fric réellement et au moment d’être payé en vrai c’est une autre histoire et là c’est soi ils le font au début avec les plus grands qui alimentent le système et font de la pub soit ils ne le font pas mais sur la durée et l’attente ça donne des mois de bonus à encaisser pour eux.

  5. Denis dit :

    A John,

    je suis membre depuis novembre 2013. Mon compte est vérifié, tout est OK.
    J’ai actuellement 27 threads.
    Lorsque je veux retirer avec Egopay, Paxum ou PM, a chaque tentative, après avoir rempli le petit formulaire de retrait, cela me renvoi sur la page  » Dears …  » Ma demande n’aboutit jamais alors que sur la page  » gateway status  » on peut voir chaque jour des transactions avec ces processeurs de paiement.
    Avez vous une astuce ?, une explication ? je suis preneur car j’ai environ 50 $ par jour de gains (avec les commissions de parrainage) et j’aimerais bien en profiter …
    Merci 🙂
    Denis

  6. helperman dit :

    Bonjour Denis
    John Visiblement ne réponds pas, peut être n’a t’il pas activé la notification de réponse sur le blog.
    Mais aussi autre Hypothèse, c’est que en terme de gains sur ces sites, le discours devrait se préciser que les gains sont dit en virtuel.
    La demande faites n’aboutit pas pour être payé, moi ça ne m’étonne pas du tout, désolé, c’est frustrant je sais.
    Mais peut être que John ou vous même pourraient nous préciser si vous y êtes finalement arrivé.
    J’aime bien me tromper et reconnaître mes erreurs mais les preuves, personnes ne veut en donner, tout le monde spécule mais les demandes de paiements j’en ai eu faites dans ce genre de système équivalent et ils ne m’ont pas payé et en ce sens, je sais de quoi je parle.
    Bon courage en tout cas et tenez nous au courant.
    Merci

  7. pierre dit :

    Hi,
    Et ça marche encore pour toi? Car moi ça fait plus d’un mois que j’attends sur mon virement de 500$!
    Et on ne trouve plus de portemonnaie sur le site de payement!
    Bizard non?
    Merci pour tes réponses
    Pierre

  8. sylvette dit :

    Ben tu as beaucoup de chance parce que moi , je suis passée fondateur avec 100 threads voyant que mes transferts bancaires ne donnaient rien et j’ai donc continué un second cycle et j’en suis à 81 threads actuellement et quand j’essaye des tentatives de paiements , ca capote toujours toujours , soit le code  » illisible tres souvent  » n’est pas correct , ou on me dit que mon compte ne me permet pas des payements de plus de zero dollars , une fois  » merci mon dieu  » j’ai réussi à toucher 2 dollards , dont 1 pour paxum , alors si vous touchez 400 dollerds par mois , dites moi comment vous faites ??? je ne demande qu’a suivre vos directives .

  9. yannick dit :

    il y a t il une personne qui a des nouvelles du site
    cordialement

  10. Pouet Pouet dit :

    Laissez tomber vous ne serez jamais payé … j’ai arrêté à 5 thread (3 gagné, 2 achetés donc arnaqué), j’ai testé des mois mais les paiements n’ont jamais abouti (compte vérifié d’ailleurs mais j’ai du transmettre une photocopie de ma carte d’identité donc mon identité traîne sur le net). Il y a des mois que j’ai désinstallé leur merde de logiciel qui n’exploite nullement les performances du pc d’ailleurs.

    Porter plainte? Pfff le site est au states peine perdu … des enfoirés !!!
    @+

  11. helperman dit :

    Honnêtement tu comprends que vu ce que j’explique dans mon article que je ne suis pas étonné que Digital Génération ait disparu.

  12. John dit :

    Bonjour,

    ce site, digital generation / thread manager, est une véritable arnaque !!!

    Cela fait 1 an que je suis deçu, j’ai investi des centaines d’euros dès le départ pour pouvoir me permettre d’arriver au 100 thread par jour. Résultat, cela fait plus de 4 mois que j’attends un paiement, j’ai envoyer des dizaine de ticket et n’ai jamais obtenue de reponse.
    je suis passer a la version 4.0 du logiciel, et depuis, que des soucis !
    Le logiciel ne comptabilise plus les sommes gagner à la journée et sur la page de mon compte du site digital generation c’est identique, aucune somme ne s’additionne, Le chiffre reste à 354$ environ et ne progresse jamais alors que je suis a 100 thread par jour !!!
    c’est une grosse arnaque, je suis en train de monter un dossier en béton pour porter plainte, je dois m’organiser pour aller dans leur pays car en France la plainte n’aboutira jamais. Digital me dois plus de 15000$ et là, je ne compte pas les Referrals (filleul) des 2 niveaux ou aucune sommes ne furent afficher sur mon compte ! Chaque jour j’effectue des capture d’écran, une le matin et une le soir et ceux tout les mois. Je fait de même sur la page de mon compte « profil » etc…
    Je cherche des gens qui ont investis des sommes conséquentes comme moi de plus de 500 € pour constituer le dossier.

    Méfiez-vous !

  13. John dit :

    Bonjour,

    je suis John, celui qui vous a brosser un très bon portrait de digital generation.

    Ce site, digital generation / thread manager, est une véritable arnaque !!!
    je m’explique :

    Cela fait 1 an que je suis deçu, j’ai investi des centaines d’euros dès le départ pour pouvoir me permettre d’arriver au 100 thread par jour. Résultat, cela fait plus de 4 mois que j’attends un paiement, j’ai envoyer des dizaine de ticket et n’ai jamais obtenue de reponse.
    je suis passer a la version 4.0 du logiciel, et depuis, que des soucis !
    Le logiciel ne comptabilise plus les sommes gagner à la journée et sur la page de mon compte du site digital generation c’est identique, aucune somme ne s’additionne, Le chiffre reste à 354$ environ et ne progresse jamais alors que je suis a 100 thread par jour !!!
    c’est une grosse arnaque, je suis en train de monter un dossier en béton pour porter plainte, je dois m’organiser pour aller dans leur pays car en France la plainte n’aboutira jamais. Digital me dois plus de 15000$ et là, je ne compte pas les Referrals (filleul) au nombre de 200 (bouche à oreille et réseaux sociaux) des 2 niveaux ou aucune sommes ne furent afficher sur mon compte que se soit dès le départ à maintenant ! Chaque jour j’effectue des capture d’écran, une le matin et une le soir et ceux tout les mois. Je fait de même sur la page de mon compte « profil » etc…
    Je cherche des gens qui ont investis des sommes conséquentes comme moi de plus de 500 € pour constituer le dossier.

    Je tiens à m’excuser le plus humblement pour avoir entrainer bon nombre de gens dans cette aventure.
    Certaines personnes arrivent a toucher quelques euros par jour ou de temps en temps – en ce qui me concerne, j’ai demander un versement sur mon compte en banque et non avec le systèmes EgoPay…

    J’ai renvoyer de nouveaux tickets (message) il y a quelques jours, mais je ne me fait guère d’illusion ! Les premiers messages qui ont obtenue une reponse concernaient quelques petits soucis lier au compte, mais lorsqu’il s’agit d’argent… pas de reponse !

    Encore une fois, acceptez mes plus plates excuses – Evitez à tout prix ce site, c’est une grosse arnaque !

    Méfiez-vous !

  14. Un niqué dit :

    Idem j’ai testé il y a quelques mois, jamais pu être payé malgré les 2 threads achetés, ca tourne, ca tourne mais paiement impossible. J’ai vite compris que je m’étais fait niqué j’ai tout arrêté il y a bien longtemps … et dire que le site est toujours accessible …

  15. helperman dit :

    OUi justement ce genre de sites pourrit le net, vole les gens et se permet de rester ouvert pour continuer à accueillir les gens qu’ils ne paieront pas, ce genre de personne et dans un but d’assainir le net, devrait avoir le site fermé en écrivant en masse à son hébergeur.
    c’est à cause de ce genre de personne qu’on ne croit plus à rien sur le net alors que de vrais opportunités existent et sont sérieuses.
    Résultat, quand on tombe sur du sérieux par méfiance, on mets le minimum, on perds du temps et de l’argent aussi.
    C’est bien dommage.

  16. helperman dit :

    Bon Témoignage
    je pense qu’il faut être de plus en plus vigilant car ce genre de site, y’en a de plus en plus et beaucoup sont monté par des escrocs.
    C’est parce que ce genre de personne existe, mente aux gens les volent que personnellement je ne parraine plus.
    Avant je parrainais mais ces gens pourrissent le web et on ne sait plus quoi faire.
    Entrainer les autres dans une galère, c’est pas cool.
    Tu es de bonne foi mais à cause de ces pourris, c’est ton business qui en pâtit car les gens se rappellent qui leur en a parlé, et c’est le problème.
    En gros il faut en parler que quand tout est nickel, ce qui est souvent impossible à savoir dés le début et les 1eres places sont bonnes à prendre alors tout le monde se dépêche de s’inscrire et de parrainer mais ça ne vaut pas le coup de mettre les gens dans plus d’emmerdes qu’ils en ont déjà.
    Ces gens pourrissent le net.

  17. helperman dit :

    Toutes les personnes qui témoignent à cet article me disent pareils, c’est prouvé et confirmé, digital generation est vraiment une bel arnaque.

  18. John dit :

    Bonjour,

    Digital génération est une véritable arnaque, je fus comme bon nombre attirer dans leur piège et arnaquer !
    Le 1er avril 2015, j’ai déposer une plainte à la gendarmerie, nous sommes actuellement en train de constituer un dossier de plaignant s’ayant fait arnaquer par ce groupe. Si vous vous retrouver dans ce cas, n’hésiter pas à prendre contacte pour que nous puissions regrouper toute les plaintes afin de faire masse, peut importe la somme que vous avez investi, que se soit quelques dollars ou quelques centaines de dollars comme ce fut le cas pour ma part.
    Voici le lien vous permettant de déposer une plainte en ligne concernant ce dossier :

    http://www.alertestrading.fr/alertes-trading/search.php?mots=digital%20generation

    Lorsque vous serez convoquer à la gendarmerie après avoir déposer votre plainte, fournissez ce numéro de dossier afin que vos plaintes soit toutes réunies – dite au gendarme qu’un dossier est ouvert et que votre plainte doit s’y joindre : N° a3dfd92275

    Lorsque vous vous présenterez à la gendarmerie, munissez-vous des preuves bancaires attestant que tel retrait est été effectuer via votre compte bancaire personnel pour le site de Digital Generation. Si vous avez effectuer des capture d’écran du logiciel en fonctionnement, de votre page de compte, etc… joignez-les au dossier.

    Je reste à votre disposition pour toute informations concernant ce dossier, mail : john.jaouen@yahoo.fr

    Bien à vous

  19. makossa007 dit :

    hummmmmmmmm ok qui gagne dans cette affaire ?? ou qui dit vraie ??? oyééééééé

  20. Perennes dit :

    Salut, vous dite qu’ont peut retirer sur notre compte en banque les 30$ gratuit et apres vous dite retrais a partir de 550$.
    Ça sent l’arnaque et pour recuperer les 50$ il faut attentre 2 mois et sans pouvoir recuperer l’argent.

  21. helperman dit :

    Les 30€ gratuits ne sont que pour que vous testiez le système, mais vous ne pouvez pas les encaisser, mais ensuite surtout vous vous rendez compte que vous êtes obligé pour continuer sans garantie de gains puisque ces systèmes s’arrêtent nets, de payer des pack au dessus pour soit disant gagner plus. belle arnaque encore et encore.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Hide me
Rejoignez Nous ICI pour Recevoir Notre Newsletter, Cadeaux Réguliers Et Offres Sympas
Votre Nom: Votre E-Mail:
Show me
Build an optin email list in WordPress [Free Software]
Get Adobe Flash player