Gagner de L’argent avec son Blog (Prix Non Prohibitif mais en Ebook)

Gagnez de l'argent avec son Blog est ce que  beaucoup de personnes cherchent à faire sans vraiment y parvenir vraiment.

Je ne suis pas Favorable aux Gros prix de vente sous prétexte que la concurrence est Inexistante, sans tenir compte que le gens ne sont pas forcément argentés et que la seule motivation à réussir d'une personne ne Justifie pas un achat onéreux.

Alors comme je Gueule pour le bien de tous et pour éviter que trop soient pris pour des gogos, il est normal de vous trouver des alternatives à un même produit que moi même je considère cher, et si possible de qualité bien qu'on ne le sache souvent qu'à l'usure et au résultat.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé cette méthode qui a l'air sympathique et prometteuse mais aussi 3 fois moins cher que celle proposé par la concurrence.

Cher ne veux pas forcément dire meilleur, y'a des abus de prix et ce qu'elle qu'en soit la raison, c'est vous qui en payait le prix.

Pour revenir à un détail, un Ponte du Web dont je tairais le nom, trop de gens le considèrent comme un "Gourou" et tueraient peut être pour lui, allez savoir, Vendait et vend toujours une méthode Pour Adwords  qui est très incomplète et faite de façon sauvage.

Tous les sujets dont on a besoin avec Adwords pour le maitriser ne sont pas expliqués et le soft fourni a l'air de sortir de chez un programmeur amateur et c'est la pure vérité.

Le graphisme est minable. et le prix est TROP démesuré pour la qualité du produit, plus de 200 €uros avec des Vides évidents et de l'amateurisme de programmation.

Toujours est il que J'ai trouvé bien moins cher sur le net, pour une qualité bien meilleure ! et la rapidité de création des campagnes est très facilité.

Maintenant après ma parenthèse pour vous rappeler que un Prix exorbitant n'est pas gage de Qualité,  Je vous invite à voir cette méthode à prix bas trouvé avec mes recherches personnelles.

Cliquez ICI pour Voir la méthode en Question

Merci de m'avoir lu !

15Déc

Comments are closed.

Get Adobe Flash player