Attention aux Article en droit de Label Privé appelé Dlp

Bonjour

Tout débord qu'est ce qu'un article en droit de label privé?

C'est un article dont vous avez tous les droits de modification, d'édition jusqu'à même pouvoir mettre vos propres identifiants pour le signer comme si c'était le votre.

Très utile pour ce qui "manque d'idées" d'écriture pour leurs articles que ce soit pour un blog, une news, ou autre édition.

ça peut rendre de gros services mais voilà est ce vraiment la solution.

Des services existent pour vous les vendre sur lesquels on vous dit qu'ils sont de qualité et on mets en avant un prix intéressant pour rendre l'offre encore plus alléchante.

Ceci, je ne le mets pas en critique mais voilà, ces services sont là pour vendre et vendre encore à toutes les niches mais vendent les mêmes articles à toutes les mêmes personnes de la même niche.

Evidemment comme c'est des Articles en droit de label privé, vous avez le droit de les modifier comme bon vous semble, c'est bien la tout l'intérêt.

Mais combien voit en ces articles la facilité alors que Google peut vous punir si vous ne fournissez pas l'effort de le modifier.

Quand je dis modifier un article en droit de label privé, je veux dire vraiment le modifier, seulement un peu.

Car pensez y ? google n'aime pas le duplicate content et le problème de ces articles vendus aux même personnes de la même niche, c'est que poster ainsi telle quelle c'est du pure duplicate content.

Si vous n'êtes pas prêt à modifier avec vos mots laissez tomber sinon Continuez à lire.

Google aime les sites avec du contenu régulier et vraiment unique.

Le changement d'un article en droit de label privé vendu en nombre doit être fait avec vos mots propres pour coller à votre personnalité et si possible avec un maximum de changements.

Certains préconisent 30% d'autres 50%, allez savoir puisque personne ne connait l'Algorythme de Google quel est le vrai ratio conseillé.

Il y a des solutions Intéressantes comme prendre un bloc note et ouvrir 2 sessions, une pour comparer l'article avec la version que vous voulez écrire vous même, c'est facile mais pas très pratique.

Lire chaque paragraphe aussi de l'article pour le rédiger sur votre session bloc note avec vos mots propres.

Plus pratique encore, se fournir simplement de l'excellent Plugins Article Rapide en Promo pendant quelques minutes qui permet de comparer les textes changés en quelques minutes mais aussi de voir le pourcentage de changement des textes par rapport à l'original.

Et puis pensez que tous les livres sont écrits à partir de recherches personnelles, ce qui est facilité avec le net, ce qui veut dire que tout ce qui se trouve sur le net écrit à votre façon, manière, et avec vos mots ne sera ni duplicate content ni en désaccord avec un copyright.

Si les écrivains ne faisaient pas de recherche ailleurs, avant dans les archives et bibliothèques et maintenant sur le net, aucuns livres ne seraient sortis mais c'est avec leurs mots et avec leur âme qui l'est écrivent.

Je pense de cette manière que les droits de label privé sont une solution mais vraiment trop limités et que trouvé sur un sujet précis 2 ou 3 blogs et faire sa synthèse personnelle ne sera que plus bénéfique que de retoucher le même article vendu à 300 exemplaires.

Maintenant l'un n'empêche pas l'autre alors pensez que si vous avez fait le choix d'articles en droit de label privé ou celui de recherche et synthèse personnelle en partant de plusieurs blogs, vous pouvez ensuite faire des transformations rapides et facile de vos créations personnelles ou personnalisé avec l'outil dont je vous ai parlé plus haut.

Vous verrez vos transformations et votre pourcentage en temps réels et lors de votre 1ere connexion, profitez en car il est à 7€ avant de passer à 54€.

Dépêchez vous car je ne sais pas quand ce système et combien de temps ce Prix restera.

http://sbc372.article-rapide.com

 

18Juil

1 Comment to “Attention aux Article en droit de Label Privé appelé Dlp”

  1. James dit :

    Salut c’est quand même bien de les mettre en vente tels quels, car de toutes facons ils sont disponibles en plusieurs exemplaires, donc autant qu’un de ces exemplaires soit dans ton compte vendeur 1TPE, non ?

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Hide me
Rejoignez Nous ICI pour Recevoir Notre Newsletter, Cadeaux Réguliers Et Offres Sympas
Votre Nom: Votre E-Mail:
Show me
Build an optin email list in WordPress [Free Software]
Get Adobe Flash player