Reussir sur le net, c’est une question d’état d’esprit avant tout !

Que nous devions trouver un emploi, travailler ou faire du sport, trouver son Ideal de conjoint ou quoi que ce soit on retrouve les mêmes qualités pour réussir, se lancer et persévérer pour aboutir.
ce n'est pas different sur le web!

Les personnes qui réussissent dans quoi que ce soit sont celles qui ont persévérés pour y arriver!
En règle générale, on ne réussit pas du 1er coup et quoi que l'on tente de faire il y a des règles pour y arriver, une méthodologie, des techniques évidentes pour la plupart et d'autres qui le sont moins.

Rechercher un emploi, faire du sport pour maigrir ou pour autre chose n'est pas la même démarche que trouver l'ame soeur et pas les mêmes mots non plus ou action pour que ça arrive à un résultat positif!

Mais il y a une généralité dans tout ces exemples, ceux qui réussissent mais aussi ce qui se lancent le plus et provoquent d'autant plus cette réussite recherchés sont celles et ceux qui ne se posent en general pas beaucoup de questions et qui foncent en commençant par ce 1er pas!
Tout chemin commence par 1er pas, sans celui ci, il n'y aurait ni départ, ni arrivée en vue possible!

Réussir c'est aussi comme à la pêche, plus on lance sa canne avec de l'appât et plus on a de chance d'attraper du poisson, transposez ça dans d'autres domaines!

Les personnes habituées à constamment critiquer et se posent trop de questions à un moment vont automatiquement et inévitablement se trouver des excuses pour ne pas se lancer et bien logiquement, cette personne ne réussira jamais puisque elle le se lancera jamais!

Se convaincre contamment que l'on a toujours raison de ne pas se lancer de peur de se planter est la meilleur façon de ne jamais réussir! je ne dis pas qu'il ne faut pas se poser de questions, les pièges existent, mais trop s'en poser et ne jamais se lancer est la meilleure façon d'échouer!

Beaucoup de gens se créent des réponses pour se rassurer qu'elles font le bon choix d'attendre ou de ne pas faire mais la plupart du temps, parce qu'elles font ça avec tout, ne réussiront jamais en rien.

A se poser trop d'interrogations castratrices et non fondés pour la réussite, on ne peut qu'y passer à côté.

La qualité primordiale en tout pour réussir, c'est la perséverance et sur le net c'est pareil, le gros défaut du web, c'est que l'on est face à soi même, et face à un écran sans vie, mais devant tout les écrans sans vie de la planête se trouvent une personne réèlle qui vit elle et qui comme vous a des rêves, des espoirs pour sa vie, celles de ses proches et que elle aussi aimerait trouver des solutions pour mieux vivre, vous pouvez être la personne qui lui ouvrira cette porte!

Ce qui freine les ardeurs de pas mal de personnes, c'est la croyance de gagner trés vite, c'est pas que ce n'est pas possible mais vivre vraiment du net sur le long terme veut dire apprendre mais si on se penche sur ce que j'ai dit plus haut, de toutes façons, quel que soit ce que vous voulez réussir dans la vie, il faut apprendre, la réussite c'est avant tout le savoir!

Donc pour Réussir, il faut se lancer sans se poser trop de questions puis apprendre les techniques souvent facile mais à certaines à appliquer rapidement, et perséverer, car même si des partenaires ou clients peuvent signer rapidement avec vous, la persévérence sera votre allié pour aller trés loin!

[La réussite sur le web, c'est quelques heures par semaine, beaucoup moins qu'un vrai travail, de la méthode, pas forcement compliquée, et de la persévérance dans l'application de ces méthodes de publicité différentes et possibles, Resultats tout se mets en place et se démultiplie suivant la technique employée!] Le top à connaitre

01Août

Comments are closed.

Get Adobe Flash player